Costa Croisières - Croisières Perles des Antilles de Fort de France

  • 8 jours 7 nuits
  • Au départ de : Fort de France
  • à bord du Costa Favolosa

Escales : Fort de France, Guadeloupe, Saint Martin, La Romana, La Romana, Ile Catalina, Saint Kitts , Antigua, Fort de France

A partir de

449.00 €

Par personne Réserver

Votre croisière

8 jours, 6 iles exceptionnelles au cœur des Caraïbes. Départs de la Martinique  tous les samedis du 16 décembre 2016 au 17 mars 2017.

La Croisière Costa FAVOLOSA « Perle des Antilles » au départ de Fort-de-France (Martinique), vous propose un itinéraire enchanteur à la découverte des incontournables des Antilles avec des escales à Saint-Martin, en République Dominicaine, à Saint-Kitts, Antigua, en Martinique et retour en Guadeloupe (Pointe à Pitre). Un itinéraire très apprécié dont le succès est tel qu’il est proposé au départ de Guadeloupe et de Martinique depuis plusieurs années déjà! Alors si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir la croisière "Perles des Antilles", n’hésitez pas à profiter de cette croisière entre le 16 décembre 2016 et le 17 mars 2017, soit 16 départs proposés durant la saison 2016/2017.

Pour cette nouvelle saison, la croisière « Perle des Antilles » sillonnera les Caraïbes à bord du Costa FAVOLOSA , véritable hommage à l’Italie, avec ses ponts extérieurs gigantesques, ses décorations raffinées faisant hommage à la culture, aux villes et à l’art italien, et ses innombrables œuvres d’art.

Le Costa FAVOLOSA , un hommage à l’Italie au cœur des Caraïbes ! Le navire, inauguré en 2010, fait référence à la magie des villes et des arts Italiens, avec des œuvres d’art réalisées par l’Académie des Beaux-Arts de Brera à Milan, et des ponts dont les noms font hommage aux plus grands artistes italiens. La Magie opère donc partout, des cabines jusqu’aux gigantesques ponts extérieurs dont l’éblouissant pont Maratea en forme d’amphithéâtre, en passant par le hall d’accueil central de 9 étages, et les « O Sole Mio » accompagnant vos dîners au restaurant « Portofino »… Rien n’est laissé au hasard dans le détail et la décoration de ce magnifique paquebot qui sillonnera les Caraïbes au départ de la Guadeloupe et la Martinique pour la saison 2016-2017.


Le Costa FAVOLOSA , c’est donc un paquebot de 1508 cabines pouvant accueillir jusqu’à 3020 voyageurs, et 1050 membres d’équipage ! Avec un rapport de 1 pour 3, nul doute que le service à bord sera irréprochable ! Un véritable hôtel flottant avec une multitude de loisirs à bord. Le Costa Favolosa, avec ses 32 mètres de largeur, pour 290 mètres de long, peut atteindre une vitesse de pointe de 20 nœuds…pour 110 000 tonnes !

Détente & Bien être:
Un paquebot impressionnant, avec un centre de bien être de 6000 m², comprenant une salle de sport, des espaces bien être, un sauna et un hammam, et vasques à hydromassage. Costa FAVOLOSA, c’est aussi 4 piscines, dont l'une dotée d’une verrière amovible vous permettant de profiter au mieux de votre croisière aux Caraïbes, quel que soit le temps, et de 5 bains à hydromassage. Une piscine est spécialement prévue pour les plus petits !

Sport & Remise en Forme:
Les plus sportifs, quant à eux, se délecteront également avec un terrain de sport polyvalent, un parcours de footing en plein air, d'un simulateur de golf et un centre de fitness.

Animations & Divertissements:
Côté divertissements, vous pourrez profiter à loisir des joies du Casino, dont le décor rend hommage au folklore sicilien, d’un espace jeux vidéo, du fabuleux théâtre sur trois étages offrant des spectacles de qualité, d’une discothèque sur 2 niveaux, lumineuse et colorée, avec des écrans géants pour vos folles soirées de vacance, d’un pont piscine avec ses animations, d’un toboggan aquatique, mais aussi d’une bibliothèque et d’un point internet. Et bien entendu, les enfants sont à l’honneur avec une piscine qui leur est dédiée, et le Squok Club, le paradis des tout petits avec une multitude d’activités et de divertissements pour que chacun profite au mieux de sa croisière !

Bars & Restaurants:
Costa FAVOLOSA dispose de 4 restaurants, dont le Restaurant Duca D'Orléans (pont 3), le Duc di Borgogna (pont 4), le Ca' d'Oro (pont 10) plus décontracté, et le Club Favoloza (pont 9). Le Samsara Restaurant se trouve lui au pont 3 a, proposé en supplément et sur réservation. Les 13 bars vous promettent de délicieux moments de détente en couple, en famille ou entre amis, dans des ambiances conviviales comme le bar Café & Chocolat, ou plus intimes avec piano bar, et les amateurs de cognac et cigare se raviront de trouver un salon spécialement conçu à cet effet.

LES PLUS DE CROISIERES Tropical Tour
Pas de frais de dossier
Possibilité de règlement en plusieurs fois sans frais

Un encadrement optimum : Depuis 2004, Tropical Tour est  le représentant de Costa Croisières pour les opérations de Turnaround (transferts de passagers et bagages, accueil,  enregistrement et débarquement)  et ce en Guadeloupe et en Martinique. Notre équipe sera donc là, sur place pour vous aider et vous orienter pour toutes les démarches et formalités le jour de votre embarquement et débarquement du navire.

 

Infos et réservations

0590 831 235

Numéro non surtaxé

Ouvert du lundi au samedi
de 8h30 à 17h00
(métropole de 13h30 à 22h00)

0€ de frais de dossier

Nous vous rappelons !

Informations pratiques

Ma première croisière

Prolongez votre croisière ?

Ils ont essayé,
ils ont aimé !