Fort de France

Capitale incontestée de la Martinique, Fort de France ne se raconte pas...elle se vit. Capitale administrative, et ville la plus peuplée de la Martinique, elle est assurément portuaire. Une centaine de grands voiliers et de bateaux de croisière mouillent en permanence sur sa rade. Son port est le plus important de la Martinique, et le 4ème port de France! Il semble donc incontournable de prendre le temps d’y flâner si vous avez l’occasion de faire une croisière depuis Fort de France.

La mer reste d’ailleurs le meilleur moyen de la découvrir. En effet, c’est de là qu’on apprécie le mieux le panorama exceptionnel de sa baie, avec le fort Saint Louis qui semble s’avancer entre la baie des Flamands et la baie du Carénage.
Mélangeant les genres, de jolies petites maisons de bois peintes aux balcons ouvragés côtoient les bâtiments administratifs. Au cœur de l’animation quotidienne, son marché reste un incontournable, émanant une multitude de saveurs et couleurs. Aux abords du port maritime, il vous sera très facile de rejoindre en quelques minutes de marche, le cœur de Fort de France, pour vous imprégner de tout son charme.

5 Croisière(s) disponible(s)

Infos et réservations

0590 831 235

Numéro non surtaxé

Ouvert du lundi au samedi
de 8h30 à 17h00
(métropole de 13h30 à 22h00)

0€ de frais de dossier

Nous vous rappelons !

Informations pratiques

Ma première croisière

Prolongez votre croisière ?

Ils ont essayé,
ils ont aimé !